Pourquoi effectuer une transition vers Patrimoine Fidelity?

Le succès de Fidelity Canada comme assise

Depuis 1987, Fidelity est résolue à créer de la richesse pour les investisseurs et à la faire fructifier. Patrimoine Fidelity s’appuie sur cet engagement à offrir un rendement et un service exceptionnels.

* Source : Fidelity Investments Canada s.r.i., au 31 décembre 2024. Données non vérifiées.

Un monde de possibilités

En faisant appel à Fidelity, vous bénéficiez d’un accès à l’une des équipes de placement de premier plan au Canada ainsi qu’à un réseau mondial de spécialistes en recherche et d’esprits novateurs.

Carte du monde démontrant comment Fidelity Investments Canada s.r.i. met à contribution ses experts aux quatre coins du monde Fidelity Investments Canada propose des solutions de placement et des possibilités d’innover à sa clientèle canadienne depuis plus de 35 ans. Nous investissons dans la recherche exclusive, l’analyse fondamentale ascendante et l’innovation en matière de produits, ainsi que dans notre personnel.

Sources : FMR, FIL Limited, FIC, FMR-Canada et Geode au 31 mars 2024. Données non vérifiées. Les données relatives aux spécialistes en placements n’incluent pas les membres de la direction de la division et ses autres professionnels.

Fidelity Investments Canada s.r.i. (FIC) offre aux investisseurs canadiens un accès à un réseau mondial d’experts en placements. Notre division des placements, Gestion de placements Fidelity Canada, peut agir à titre de conseiller de nos produits, et une variété de sociétés, dont Fidelity Management & Research Company LLC (FMR), Fidelity Management & Research (Canada) ULC* (FMR-Canada), Fidelity International Limited (FIL Limited) et Geode Capital Management LLC (Geode) peuvent agir en qualité de sous-conseiller de ceux-ci. Le nombre de professionnels en placements inclut seulement les gestionnaires de portefeuille, les analystes et adjoints à la recherche et les négociateurs.

* Exerce ses activités en Colombie-Britannique sous le nom de FMR Investments Canada ULC.

Quelle est la prochaine étape?